Recommandations légales

Gano ÏANAÏ est un complément alimentaire qui est conforme aux obligations légales françaises et européennes. Les mentions légales suivantes sont obligatoires pour tous les compléments alimentaires : « Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit propre et sec. »

Pour une parfaite information des consommateurs vous devez tenir compte des informations suivantes : par définition un complément alimentaire est un produit nutritionnel destiné à complémenter ou supplémenter une alimentation carencée ou déséquilibrée. Un complément alimentaire ne peut en aucun cas remplacer une alimentation varié et équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain. Un complément alimentaire n’est pas un médicament, un complément alimentaire n’est pas formulé pour soigner, ni soulager ou prévenir des maladies. Les témoignages qui sont éventuellement cités sur notre site ont été réalisés spontanément par des utilisateurs des produits. Ils n’ont pas de valeur scientifique et ils ne constituent pas des preuves.

Gano ÏANAÏ est un complément alimentaire réalisé par le laboratoire ECOSYSTEM à partir de plantes. Un complément alimentaire est un produit nutritionnel destiné à équilibrer ou supplémenter votre alimentation. Gano ÏANAÏ n'est pas un médicament et ne remplace pas l'usage de vos médicaments. Si vous êtes malade consultez un médecin et suivez toujours ses conseils.